Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

waloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: waloo Répondre en citant

Coucou les loulous, je me presente donc histoire de motiver tout le monde a le faire par la suite. Vous me connaissez sous le nom de waloo dans wow mais aussi dingue que ca va vous paraitre dans la vraie vie, je ne m'appel pas pareil...  Mort de Rire . Je m'appel Aurelien, je suis breton d'origine expatrié a Lens pour y rejoindre ma fiancé. J'ai 23ans et je suis a la recherche d'un travail car je viens de finir ma licence que je faisais dans la meme fac que Raknok, adze, enko. (hesch je te cite pas car entre toi et moi c'est une autre histoire ^^). Sinon j'ai 2 enfants avec pleins de poils et de longues dents Dedpino et Mogwaï, mes 2 cochons dinguesavec qui je partage mon coins PC et qui m'entendent dire des betises dans le micro de mon pc toutes les 2min. Je joues a wow depuis pas mal de temps maintenant et le virus m'a ete trasmis par Adze (grand fou, quel betise t'as pas fait ce jour la!) et depuis ce jour une vraie passion est née en moi pour wow.

Dc je pense que vous savez le principal sur moi, pour le reste, suffira de demander ou le temps comblera les blancs!

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daydara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: waloo Répondre en citant

Je savait que tu etait un accro de wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne peut rien me caché. Au faite tu a oublié le é sur aurélien Bannir . N'oubli pas que je suis aussi un aurélien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

physialis

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: waloo Répondre en citant

Mdr waloo c pas l ANPE le fofo de la guilde !!!!!!! phys Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: waloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.