Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le palaheal ou comment bubulleman peu aider un groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mersady

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Le palaheal ou comment bubulleman peu aider un groupe Répondre en citant

Bon ben premier post sur les pally et plus précisément de ma spé. Le heal en groupe et donc en raid puisque à moins qu'on veuille un dps de moule un heal par groupe de 5 suffit, donc bref passons. Le heal du pally en raid au cas où certains viendrai grossir nos rang de heal en plaque( et nan pas en carton jt'ai entendue toi derrière au fond a droite tu sors), est un monoheal principalement , quoique je serais tenté de dire un doublecible grace à notre cher guide de lumière  Okay !

Donc la strat qui je pense marchera très bien puisque j'ai déjà pu le vérifier si par hasard nous avons deux palaheal en raid on cast chacun son guide sur le ou les tanks assignés on focus bien sur son heal sur mr les tanks et de temps à autres on heal ailleur si besoin mais avec guide de lumière on healera quand même notre ami "jprend des baffe mais tu tapes comme une collégienne prépubère". Donc ça c'est le premier point

Deuxièmement penser a claquer son illumination divine souvent puisque sur un long combat on peu se la rechopper deux fois ce qui évitera d'être OOM et ainsi de ne pas entendre le pauvre pally sur TS dire " ho putaiiin mais pourquoi que ca marche plus mes lumières!" (c'est du vécu Razz )

Troisièmement JUGER !!!! depuis la MAJ c'est tranquile et ça bouffe moins de mana donc lumière ou sagesse dans tous les cas ça aidera le raid. Cool

Quatrièmement pour votre stuff amis du heal en plaque on préviligie le critique sort puisque on a un avantage passif dessus de toute façon la regen mana peu être améliorer d'elle même avec des stuffs donc on évitera de boost l'esprit qui sert à riiiiiiiiien pour un palouf au vu de nos stats critik sort oui intell oui mais pas esprit.

cinquièmement on ne claque pas sa lumière si c'est pas nécessaire les éclair suffisent amplement si on focus le même tank, lumière et horion a garder pour remonter une grosse baff a 12k oui mais bon en dehors de ca non parceque si on claque a plusieur lumière avec un bon boost en heal c'est du overheal inutile qu'on payera forcément par un OOM après ce qui pourais entrainer des bénef pour le réparateur du coin ( en général un gars pa saimable qui vous taxe à mort pour looser toujours au même endroit Mr. Green )

Voilà déjà ce que je peux apporter à l'édifice du heal en plaque Okay en espérant que d'autres joueurs y apporte aussi leur touche

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.