Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au tour de daydara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daydara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: au tour de daydara Répondre en citant

aller je prend le relai.
Bonjour , je suis daydara IG , mais IRL je m'appele Aurélien (surprise) je suis  pur francais de souche. J'ai 19 ans , je fait un BTS en comptabilité , un peu ennuyant mais bon obligé de passé par là. Sinon je suis blageur(sans dec!!!!) , drôle de temps en temps , mais je réussi quelque fois a rester serieux qand il le faut. J'adore faire du foot et du tennis ET aussi wow qui me passionne depuis 6 mois et j'en susi devenue accro . Voila je ne voit pas d'autre information a rajouté mais si vous souhaité me demandé d'autre information je suis tout ouï.

AU SUIVANT

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:10 (2008)    Sujet du message: au tour de daydara Répondre en citant

bon ben ca va pas etre possible... j'aime pas la compta, j'aime pas les gens de 19ans, j'aime pas les Aurélien... dc ben on va pas pouvoir continuer ensemble desole  Bannir

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

daydara

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: au tour de daydara Répondre en citant

Ah ba va falloir que tu change de prénom si tu aime pas les Aurélien Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: au tour de daydara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.