Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mersady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mersady

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Mersady Répondre en citant

Bon ben allez c'est à moiiiiiiii.

Donc IRL jm'appelle Jonatan, appellez moi Jo je préfère. 23 ans, à la recherche d'un vrai taff qui me permettrait d'avoir une vie après le boulot Mort de Rire . Je squate dans le 40 sorte de désolation des dragons de France sans dragon sans neige mais quand même avec la désolation, à deux paté de maison de nos amis fatal et passion.

IRL je connais Haddès, Fatality et Passion à qui j'ai refilé le virus de wow ( j'étais pas sorti couvert ce jour la).
Gros fan de cinéma, de jeux vidéo ( naaaan sérieux ? Mr. Green ) jpasse mon temps libre entre wow, le dessin, la guitare et ma x360.

Un seul 70 ma palaheal que vous connaissez tous et que vous avez l'air d'apprécier Very Happy . J'aimerais bien up un war tank ou un drood tank en gros le dps et moi on est pas copain, LE KIKIMETER CAY LE MAAAAAAL.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Mersady Répondre en citant

etre tank c'est une philosophie, c'est etre le premier dans le pack et se faire fracasser gratos, c'est aussi avoir un DPS proche de celui d'une moule et aimer avoir mal.. Etre SM est un prerequis et je sens que ca te branche ce genre de truc. ALors si le tanking est la voie que tu choisira, compte sur moi et adze pour t'aider dans cette voie qui est souvent longue de part le stuff a accumuler, et de la connaissance des boss de chaque instance qui est indispensable.

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Mersady

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Mersady Répondre en citant

Merci Waloo je savais que je pouvais compter sur toi  Okay reste plus qu'à étudier quel tank monter pour les besoins de la guild

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Mersady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.