Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lé mage c tro du ballon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haddès

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

si ya un problème avk lé mage on vien me voir pour ke vs prenné un grosse branlé.
lé mage é le reflet de la victoire de la guilde
lé war é lé pala sert a ramassé la merde dé instance cé pour sa ke lé mage son la pour mettre coup de grace.

Daydara tu von rien mdr laisse faire lé grande personne ki c joué mégalol

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espositô

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

ché pa vs autre mé il dit que de le merde se gars mdr
on comprend pa trop skil ecrit mais c pas grave lol moi c pareil

en tt cas j'étai avec lui quand il a ecri se mess é le pauvre il en a chié pour lui il a fait aucune faute d'orthographe Mort de Rire

je me repete mais il ecrit avec une couleur de tapette c bien un mage ça !!!!!!!!

Mersady

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

ho mon Dieu Rolling Eyes

le tout puissant Haddès nous chie dessus! En écrivant avec une couleur que même les Queers trouve trop gay ?

Dans un Français digne de Molière avec une synthaxe qui roxx ! Mort de Rire

Et qui plus est avec des arguments indéniable.
Ok donc les gars prochain raid full mago et healez vous à coup de bandage et de popo nous on vous attendra tranquilou Okay

Haddès

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

je vs en ........... jécri kom je leveu si ya dé faute c normal jsui pa alé a lécole mais heu....
haddès le roi dé mort va vnir cherché votre ame faite atention jsui derière vs

Raknok

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

Fais gaf tu prends la synthaxe des démo la mort c'est notre jargon déposser only démo use . Mais tkt je compathie a ta merd en ortho on donne des ulcère a pivot lol

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

lol raknok et haddes meme combat pour detruire le francais...
sinon haddes riena  redire de ton argumentation sauf quand tu pleurt pour que le pala que je suis vienne te sauver du desaroit dans lequel tu sais te mettre t'es bien content de trouver de la plaque...
moi j'ai que une chose a dire les tissus ca vaut ce que ca vaut (pas chers en general ^^) mais la plaque y a que ca de vraie car en raid voir paff le demo et pouf le mage qui se font OS moi je me marre. Au moins nous en plaque on a le luxe de repondre a la premiere baffe vous pouvez pas en dire autant..
C'est fortiche pour se balader avec son baton dans dalaran en roulant du cul mais une fois oom ca fait caca moue pas comme nous en plaque ou comme un hunt... Perso, je pourrait faire toute une page pour balancer sur les tissus tellement j'ai d'argumentation alors me pousse pas ^^ Mort de Rire

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

daydara

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

Haddés qui me m'acceuil les bras fermé................c bizarre sa ne m'étonne pas Twisted Evil

Espositô

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon Répondre en citant

lol il est un peu bete se gars mais bon on fait avec Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: lé mage c tro du ballon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.