Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

espo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espositô

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

bon ha moi, jm'apel jimmy 21ans. a par wow comme occupation jfé du football et je supporte les girondins de bordeaux.

vie irl jconnai haddès, fatal, passion........ et mersaday mais apparament lui me connait pas lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mersady

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

HOOOO MON DIEUUU JIMMY JTAI OUBLIE !  dsl  Crying or Very sad jle ferai pu 

Espositô

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:53 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

c pas grave mon petit jo

Mersady

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

pfiou me voilà rassuré bon à quand ta rerespé en tank on neeed des tank  Confused

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

ouai need tank et heal^^ adze est MT et moi je vais essayer de faire pareil mais on need encore pour faire 2 groupe naax

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Espositô

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

lol si jme respé je fé commen pour me restuf???? jé gardé mon boubou c tt lol

Adze

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

Du moment que t'as le boubou c'est nickel, moi je tanquais à la 2 mains les salles brisées fut un temps, spéciale dédicace à Mika, comprendra qui voudra^^

Espositô

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

tte façon jé fé un degat avec mon respé dps donc jpense me respé tank........ j'aime bien foutre des coup de boubou dans la guele et renvoyé lé sort a c tapette de mage!!!!!!!!!!!! lol

Espositô

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

waaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuu jé reussi a metre ma signature lol

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: espo Répondre en citant

lol espo.. ben a part bienvenue je sais pas quoi dire panne d'inspiration aujourd'hui

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: espo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.