Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mise au point s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mersady

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Face au comportement IG de certains je pense qu'il serait judicieux de rappeller quelques règles. Rolling Eyes

On a tous débuté en ne sachant pas qu'un perso en plaque doit eviter de porter du tissus. Very Happy
On a tous débuté en merdant sur son perso en ne le connaissant pas trop et ne sachant pas comment le spé (20/20/20 ca roxx pas) Okay

On a tous needez touuut ce qui pouvait être porté par son perso à ragefeu et aux lams. Mort de Rire

Mais voilà je regarde le niveau moyen de notre guilde et je vois bien qu'on a passé ce stade je suis d'ailleurs content qu'on est autant de hl en levelling ca donnera énormément de potentiel pour les raids. Mais pour que ce potentiel soit efficient je pense que certains devront si ils n'ont qu'un hl CONNAITRE LEUR CLASSE.

Répéter 20 fois sur le canal guild les mêmes conseils et se voir poser la même question 20 minutes plus tard à un côté usant, si les offs et les anciens de wow disent quelques chose c'est que dans 300 fois sur 301 ils ont raison et savent de quoi ils parlent regarder le nombre de reroll et un démo qui vous expliquera une spé pour palouf n'aura rien détonant par exemple.

Floodé les canaux généraux dans les capitales en posant des questions inoportune entache en partie la guild ce qui pourrait nous porter préjudice pour des raid interguild quand on manquera de monde, hors si celà arrivait je pense que les premiers à raler seraient justement ces joueurs

needez tout loot bleu en tissu pour un mago en plaque pour un war durant une instance de level inférieur au 70 me semble useless NE NEEDEZ PAS ! un loot qui sera changé dans les 20 prochaines minutes de jeu si 4 autres membre du groupe le need, on peu vous aider à vous stuff alors laissez la petite monnaie aux casuals gamer Wink .

Bon bien sur ce message s'addresse à une minorité qui j'en suis sûr pourrait devenir beaucoup plus efficace. Exclamation
On est une guild sympas sans prise de tête et pour que celà dure je pense qu'il faut recadré certaines personne (Haddès, Adze, Hesch Waloo et Bleiz doivent se douter de qui je parle Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

ben rien a redire (pour une fois lol) je dit +1. On est pas des monstres on a de la patience pour aider ou repondre a nos jeunes recrues, donner notre avi sur tout un tas de choses mais on est pas infaillible des fois on a pas la patience de passer 20min pour des trucs qui en demande que 5. L'entre aide c'est une vertue que l'on veut voir se developper entre nous mais a coup sur on doit voir des retours. Genre je prends l'exemple de Elwynas que j'ai aider pour ses quetes de la desolation des dragons et qui a son tour est le premier a se proposer pour rush une instance a un autre joueur. J'ai d'autres exemple avec d'autres joueurs evidemment mais les personnes qui se plaignent de parfois ne pas trouver de personnes pour les aider c'est aussi celles qui ne repondent pas aux questionnement de certains ou qui ne se proposent pas pour aider.

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Bleiz

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Une mise au point s'impose Répondre en citant

Rein a ajouter je pense que c'est clair et consit ....................

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Une mise au point s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.