Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleiz

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

Salut ....... moi c'est Michaël 27 ans ... français expatrié en Suisse pour le boulot (le salaire) et la tranquilité de vie (rien a voir avec le sud  de la france ou j'ai vécu une bonne parti de ma vie) Fan de wow bien sur mais surtout de moto depuis le plus jeune age .... au moindre rayon de soleil l'appel du bitume est plus fort que tout ..........voila je crois que j'ai fais tour alors a plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adze

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

Salut le motard^^

Je veux une photo de toi faisant toucher le pot dans un rond point lol
Tu roules en quoi?

(Grand fan de la Z750)

Sinon bienvenue encore une fois, cette fois sur le forum!

Bleiz

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa je savais qu'il y avai des gens de bon gout ici ........... je roule en  1000 VTR HRC SP-2  je vais te mettre une photo ca ira plus vite .... moto produite a 5000 exemplaire dans le monde qui me procure un plaisir sans limite

MSN
Narwenne

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

kikou toi mdr ta signature tu l as eu ou ????lol

MSN
Adze

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

les chimpanzés aussi se lèchent les couilles, et eux sautent d'arbre en arbre...ah on me dit dans mon oreillette que les hommes aussi, comme quoi c'est universel!

Adze

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

sautent d'arbre en arbre >> sauf moi hein^^

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

jolie becanes, perso je suis grands fan de la suskiki GSXR et de la R1 ^^

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Antipode

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

jolie bécanne..
faut qu'le passe le permis..

Mersady

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

Donc notre amis Bleiz est un biker ce qui expliquerait ces wisp : GAAAAAZZZZ  Cool

Bleiz

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

tout a fais Mersady ........ Waloo pour tes bécanes favorites il est vrai que ce sont de très bonnes motos mais des 4 cylindres ....la miennes est un gros bicylindre avec deux grosses gamèles qui te botte le cul a chaque rotation de la poignée de gazzzzzz . j'ai eu pas mal de 4 pattes par le passé mais le pilotage d'un bi est bien plus technique et demande bien plus d'expérience ..... la preuve elle m'a déjà mis par terre ....... je la considère un peu comme ma licorne .... belle et difficile a apprivoiser ......mais je m'égare du sujet ... c'est souvent ca quand je me lance sur le sujet

MSN
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

c'est beau de t'entendre parler de la bete ^^ sinon moi aussi j'ai ete biker.... genre la frenesie de la route, les virage tendus du slip avec la roue arriere qui chasse .. tout ce la avec ma MBK 49.9 monté sport avec le pot omego bleu qui claque sa race.. je me rappel encore les courses poursuite avec les velo du coin... j'etais le shumi des campagnes... c'etait le bon temps... Tout ca pour dire qu'on est pareil toi et moi tu vois ^^ Mort de Rire

Bleiz

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

lol ................waloo faudrais que tu nous mette une photo de cette bète de course .........

MSN
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: Bleiz Répondre en citant

ben ecoute, avec cette bete de course je me suis pris un talu a 80Km/h et comble de l'ironie j'y ai laisser mon coude et 5min de ma vie dans les vap mais l'engin a rien ^^ il rouille dans mon abris de jardin depuis ce jour donc je garantie pas l'etat de la bete mais je te ferai une photo a l'occasion!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Bleiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.