Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oublions pas Daggon =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daggon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =) Répondre en citant

Bon voila, je vous présente Daggon, beau tauren guerrier tout en steack et en corne, spé "preneur de baffes",
mineur et forgeron de l'impossible =) récemment passé 75 et en route pour le 80 (sa me fera des souvenirs)
Fournisseur officiel de Bleiz en armure et armes diverses également ^^

Sinon derriere son Pc nous avons Jean-Baptiste (JB pour les intimes) 19ans, étudiant en 2e année de médecine
à la faculté de Rouen. Fan de wow depuis bientot..3ans je crois mais également fou de tennis (avec un peu de muscu
par ci par là qd j'ai le temps). Bon fêtard également (normand oblige^^) y ce passe pas une semaine sans 2-3bonne fêtes
avec tte notre petite bande =)

Bon je vais pas tout vous raconter non plus y'aura jamais assez de place, sur ce..
BOUJOU (traduisez par "à plus" en gros, c'est du normand)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adze

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =) Répondre en citant

Un normand, bien que tu sois de la haute (traitre) on t'accepte tout de même^^  2ème année de médecine, tu vas glander pendant 2 ans facile, go up!! lol

Daggon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =) Répondre en citant

Mon cher bas-normand (ahlala =)) profiter, je crois que je suis bien parti pour^^

Bleiz

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =) Répondre en citant

saluuuuuuuuuuut mon forgeron officiel ..... content de te voir ici

MSN
Raknok

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =) Répondre en citant

Bordel maisn ya que des normand ici ou koi s'est une invasion . on résistera powa breizh

Bleiz

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =) Répondre en citant

tkt Raknok la resistance s'organise ...... Jean moulin c'est mon grand père ...loooool   Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Oublions pas Daggon =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.