Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deirdra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deirdra

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

Salut les reuzettes !

Bon à mon tour de faire le défilé de mode, je suis Christophe, j'ai 36 ans (qui a dit "oh le vieux", oui toi, là bas, au fond, un peu de respect hein), marié, 3 enfants (c'est pas le nom d'une série ça ??), 4 pécés,  7 guitares, 1 Peugeot et 1 hamster (j'ai aussi pleins de DVD mais j'ai eu la flemme de les compter). J'enseigne les mathématiques à des lycéens (du moins, j'essaie^^), et ma passion est la musique, notamment la guitare que je pratique depuis bientôt 20 ans, et je m'évertue à jouer du death metal (du moins, j'essaie^^).

In game, je suis Deirdra, une ravissante prêtresse morte-vivante au cubitus affriolant, qui adore faire des sorties entre copines dans les caveaux, donjons - et autres lieux que la morale réprouve, taper sur des gnomes level 12 et cueillir des champignons qui s'éclairent (je sais plus leur nom, ils se trouvent au marécage de Zangar). Je suis célibataire, j'ai les yeux jaunes, un coquet chignon violet  et une jolie robe marron avec des nuances de rouille (comme dirait le Big Lebowsky en causant de sa bagnole). Avis aux amateurs. Morts, bien sûr.

Bisous à tous, et à bientôt dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adze

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

"Je suis célibataire" >> moi aussi  Embarassed Bienvenue le prof^^

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

alors comme ca tu terrorises les jeunes a coups d'equation? si tout mes profs de math avaient jouer a wow j'aurai eu plus d'affinité avec eux.. Bon sinon on a pleins de points commun notament la guitare! ^^

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Antipode

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

ah un fan de Lebowsky Smile

j'vais me faire un russe blanc tiens.. a la tienne !

Mersady

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

Cool guitare un +1 donc
      et puis comme l'a dis Waloo si j'avais eu des profs de maths aimant wow jte dis pas les sujets de math:
" sachant que mon dps est à un niveau uber ! que je roxx grave et que je critik à 10k !
sachant de plus que j'ai 30% de critik et que le mob peon en face de moi à 10 lvl de moins que moi combien me faudra-t-il de coup de fireball pour l'éclater ? sachant que je fais une pose d'incantention toute les 3 secondes? " Okay

Deirdra

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

C'est exactement le genre de problèmes que je pose aux élèves. Lesquels ne pigent que dalle. Comme d'habitude. La vie est injuste parfois.

Mersady

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:10 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

commence par les bases "sachant que ma quete me force a tuer 10 mob que chaque mob me prend 10 secondes a tuer et que je fais une pose regene au 5eme mob combien fodra-t-il de temps pour cloturer la quete ?
ps on arrondira au 10eme près Razz "

Bleiz

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

Tiens encore un metaleu...... on dirais qu'il va finir par y avoir des gens bien ici .......

MSN
Espositô

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

pffffffffffff

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:38 (2008)    Sujet du message: Deirdra Répondre en citant

la vache, vous me fliez mal au crane avec vos problemes ...  Bannir

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Deirdra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.