Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les etoffes de tisse givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Metiers -> Vos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daydara

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

Slt c'est encor moi!!!!!!!!!!!!!! Je suis demandeur...............d'étoffe de tisse givre afin de monter ma couture a 450 ( pour l instant 406) et donc si vous aver des etoffe en trop penser a moi!!!!!! De même je suis enchanteur( 415) donc n'hésitez pas me demandé pr dez ou enchanté Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haddès

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: gé besoin Répondre en citant

gé besoin de plus de filles dans cette guilde de gay du monde me comprendra

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

lol c'est toi qui dit ca? haddes? reine des tantouz au pays des gay qui se promene en jupon sans culotte au milieu de la foret d'elwym? je me marre

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Espositô

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

mdr c clair en plus il ecrit avec du violet dans la parti mage mdr

ps: par contre moi j'aurai besoin de 5 000 po si sa serai possible pour un pauvre guerrier perdu qui n'a rien pour vivre lol

Haddès

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

alor sa c vrémen pa gentil de ceu moqué dé mage je vé le dire o grand chef

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

J'AIME PAAAAAAAAAS LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES TIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSUSSSSSSSSSS car avec ma plaque y a que ca que j'esquive pas.. ca traverse tout votre merde et apres ca fait effet micro onde froid a l'exterieur cramé a l'interieur Bannir

daydara

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

Oé mais le tissu waloo il te fait MAL meme en portant ta PLAQUE qui ressemle a de la merde qui c solidifé Twisted Evil

Espositô

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

va falloir vous calmez les mages!!!!!!!!!!!

daydara

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

C'est pas nous c waloo qui a commencé en nous traitant de tantouze en jupe Evil or Very Mad  et celui qui se moque des mages en leur présence il est inconscient ou il a des envies suicidaires Twisted Evil

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

lol si je veux de la glace pour mon pastis ou du feu pour me cramer une clope (moi qui fume plus) je sais a qui demander ^^

Bleiz

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

heuuuuu c'était quoi lesujet de départ ?????????????? lol

MSN
Adze

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

J'ai soif

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

Lol c'est vrai que vous nous faite a bouffé pendant les raids.. mankerai plus que vous fassiez aussi le menage apres nous z'auriez du boulot mdr  Bannir

Espositô

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre Répondre en citant

c clair mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Les etoffes de tisse givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Metiers -> Vos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.