Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un raid cool^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Les raids -> Disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørgus

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: un raid cool^^ Répondre en citant

jaimeré faire le temple noir pour tuer ilidan esque ce seré possible, a quel lvl il faudré etre?
contacté moi soi sur wow soi par message pivé mci ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raknok

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:54 (2008)    Sujet du message: un raid cool^^ Répondre en citant

Le temple noir a quel beau rève . Grosse envie de le faire mais pour plus de sécurité monter 80 et stuffer vs un minimum fo pas y arriver full vert de la choutte non plus. Mais s'est une idée ki fait son chemin certian ne supportant pas le VOUS N'ETES PAS PRET ............................

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: un raid cool^^ Répondre en citant

ben perso je suis trop motivé ^^

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Tørgus

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: un raid cool^^ Répondre en citant

okalor go up et on se le fai entre guildeux no lifes mdr^^ Okay

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: un raid cool^^ Répondre en citant

ben le truc c'est que meme level 80 faudra etre min 19 je pense et avoir du stuff et connaitre les strats 

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Sarreth

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: un raid cool^^ Répondre en citant

Serais motivé aussi, de même que pour tout contenu PVE préBC/BC et World boss divers... Smile avec Sarreth ou un autre de mes dps quand ils seront up et stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: un raid cool^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Les raids -> Disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.