Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elwy et phys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Tronchoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
physialis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

voila ma tete et celle de phys

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
physialis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: et encore d autres Répondre en citant

phys!!!!!! Embarassed

et encore ma sale trogne mdr

Narwenne

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

kikou alors ca fais space de vous voir mais super photo

EUH LE SOURIR ELWY C EST EN OPTION LOL

je vous fais de gros bisous

MSN
Bleiz

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

hoooooooooooooo ils sont chou .............. enfin on voit vos truffes ........ /content

Mort de Rire

MSN
Daggon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

Ah ba enfin depuis le temps qu'on attendait =) C'est meugnon tout plein =)

Adze

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

Salut vous deux, ravi de pouvoir mettre un visage sur puce et bébé  Very Happy

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

elwwwwwwwwwwwwwwwwwwwyyyyyyyyyyyyyyyy enfin je vois ta trogne..... sinon pour les photos de toi a poils c'est pour quand?

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Adze

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

Par contre j'aimerais bien savoir précisément qui sont toutes les personnes derrière vous en photos, MERCI. >>donc noms, prénoms, titres, classes, etc lol
Mamie derrière ça sent la tank à plein nez!

Mersady

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

le  couple de BEAU GOSS Cool   brad pitt et angelina jolie version reset

fan du style "bad boys je souris pas, regard de killer" d'Elwy!

et pourquoi Adze il lui dis pas d'aller se raser comme à moi ? c'est parceque je suis noir c'est ça! Mort de Rire

en tout cas ça fait plaisir  de voir vous voir en vrai de vrai irl Okay

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

non il est gendarme.. vla le pourquoi du comment

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

physialis

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

reponse a adze c etait les 50 ans de mariage des grand parents a phys mdr

Haddès

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: elwy et phys Répondre en citant

ba mé kel bo goss ceu elwy mé bon pa plu bo ke moi mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: elwy et phys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Tronchoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.