Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le stuff type d'un DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Chevelier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mersady

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:15 (2008)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK Répondre en citant

Bon au vu d'un certains rush hier à enclos et basse tourbière je pense qu'il ne fera pas de mal de rappeller pour certains les carac à booster pour qu'un dk soit efficace notament impie ou blood.

Bon première la force si tu veux taper fort t'en faut Cool
le score de coup critique, la PA et l'agi aussi.

dans une moindre mesure l'endu puisque toi jeune petit padawan tu n'est pas sensé tanké vu ta spé.

Et donc on arrive au momment jouissif ou je dis

TORGUS TU NE NEED PAS LA PLAQUE BUFF INTEL!!!!!! Bannir

ça t'est aussi utile qu'une paire de nike pour un cul de jate !  alors s'il te plait pense aux nerfs de tes colègues guildeux et arrête de brailler des NEEEEEEED PLIZZZZZZZ en instance sur de la plaque heal ou mageladin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleiz

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK Répondre en citant

mais pourquoi je ne suis pas surpris

MSN
Mersady

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK Répondre en citant

merci bleiz de ta compréhension  Cool

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK Répondre en citant

looool alors juste pour appronfondir les dire de mon collegue..

Force boost les coups blancs (pour les anes qui oserai demander ce que c'est c'est les coups hors critiques qui sont jaune eux ^^)
Agi: boost coup critique et un peu la def je crois
PA: boost force et CC
Endu boost PV

Dc perso je donne prio a la PA et force ^^ car si on est pas Tank Osef d'avoir 20K de pv par contre avoir 4000de PA vla la jouissance au kikimeter (je aprle en connaissance de cause!)

Dc quand on voit de la plaque il faut bien regarder les caracteristik car  mageladin et tank, mageladin et DPS plaque c'est pas pareil.... Mort de Rire

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Mersady

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK Répondre en citant

Waloo a tout à fait raison et merci de venir nourrir le sujet  ô puissant palouf vindict  Okay

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK Répondre en citant

lol mersady, je mets ma force et mon savoir a ta disposition ^^

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Le stuff type d'un DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Chevelier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.