Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la première leçon de papa raknok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Demonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raknok

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: la première leçon de papa raknok Répondre en citant

Le démo en instance

titatidaddadaddadad (sa sest la musike de fond important ds une présentation)

Alors le démo en instance avant woltk sétait le dieu indispensable intouchable au kiki métter . mais la fo bien le dire on a mal avec les cac surtout les méchant hunt bouh.

Don c en raid je n'est utiliser qu une seul spé la destruction combiner avec un peu de démono ce qui donne le bon vieu 14 57. C'est tps si il semblerait très a la mode de faire du démono full genre des 55 16 ou le fameux 41 30 . Je vais le dire clairement j'aime pas je trouve sa très ennuyeux car ton pet doit rester en vie et quand tu joue avec la spé gangregarde et ke lui va au cac pour ke tu puisse up ton dps s'est ennuyeux. Premièrement gangregarde sa fait un cac de plus a gérer et franchement sil prend cher les healeur vont pas sammuser desu a le reheal alors ke le boss fais de gros dégat de zone au cac et oui.

Puis sil meurt la descente de ton dps se fait vraiment sentir , dc vs lavez bien vu je suis pas un grd fan du 55 16 . mème si les bon démoniste joue sur  selui si je n'aime pas idem du 41 30 ki pour moi réduit considérablement mais dégat de coup critik genre de 7,6k a 4,9 k et oui la sa fait mal je parle de moyenne bien sur . L'augmentation du score de coup critike de + 6% ne compense pas assez je trouve la perte. Après les buff de raid aporter au grp par la spé démono sont intéressant mais bon je suis pas fan mais si on mexplike ke je peu taper plus fort je veu bien mais moi je les pas vu .

Voila sinon la spé affli fo aimer et la je vous dit allez voir le template d'un pote arknubis  la je pense ke vous en avez un bon avec lui

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Arknubis

je vous donne le mien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Raknok

ouvert a toute question

PS je peu craft des stuff pour les tissu ki veulent commencer les héro dc pensez a filez votre tisse givre et vs aurez du stuff jai du bon truc bleu pour prète et sinon du crtike pour mago démo sa vs permet de passer le cape des héro . mais n'ets pas un stuff raid car mank de toucher dc a compléter avec les héro

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raknok

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: la première leçon de papa raknok Répondre en citant

selon les dernière nouvelle des fofo la spé affli repasse devant le template de arknubis est donc a copier pour les raid mais  héro plus diur qd ta des fight ki joue sur la vitesse je pense au troisième boss ahn kahet

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: la première leçon de papa raknok Répondre en citant

tiens.. j'avais donc raison? (pourquoi ne suis je pas surpris...?)

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Raknok

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: la première leçon de papa raknok Répondre en citant

disciple indigne

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: la première leçon de papa raknok Répondre en citant

non juste impudent trop sur de lui!

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: la première leçon de papa raknok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Demonistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.