Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casserole et alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adze

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

Je me considère comme une tefal de luxe, avec renvoit de sort intégré...pfff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

ouai, t'es notre boite de cassoulet maison quand t'es dan ton pack j'entend tes haricots qui frapper contre la plaque ^^ 

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

daydara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

waloo tu a une envie de adze? on a l'impréssion que voudrait bien gouté un bout Very Happy

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

lol on se faisait des cassoulets a tout bout de champ avec adze et rak... d'ou ma metaphore

daydara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

oki pou cet fois mais je surveille ton langague Twisted Evil

Raknok

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

euh par contre je tein a dire ke je vous est pas suivis sur vos autre bizarrerie culinaire dont le merveilleut truc au poulet avec sauce blanche 

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaah m'en parle pas je crois que ce jour la on a reinventé la poule au riz version gore... heureusement qu'on etait bourré sinon jamais j'aurai mangé ce truc imonde

Raknok

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:31 (2008)    Sujet du message: Casserole et alors? Répondre en citant

même fait je l'est pas pris s'est pour dire les enfant ya des limite au expérience culinaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Casserole et alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.