Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

double spé besoin de vos lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mersady

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: double spé besoin de vos lumières Répondre en citant

j'ai un peu expliqué le palaheal qui roxx au kikimeter du heal mais bon la double spé va pointer le bout de son nez et j aurais donc besoin de vos lumières au sujet du stuff d'un palatank ou d'un vindict  Razz donc waloo et les autres I NEED YOUR HELP

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: double spé besoin de vos lumières Répondre en citant

bon ben on a demander le dieu des pala? me voila donc ^^

Pour le pala vinvin, y a pas de secret deja tu prends mon template que tu trouveras a l'armu dans l'onglet des roxors. Les caracteristiques a booster sont les memes qu'un war dps (qui a dit qu'un war ca avait pas de dDPS??) a savoir la force, la PA...

Pour le palatank, je vais mettre a dispo un template de feu qui m'a permi de tanker maghté et grull plus d'une fois mais la grosse surprise pour les nouveaux palatank, pour la monter de menace fini le boost degats des sorts... (surprenant me direz vous, et bien oui e tnon!) car en tant que tank on etait desavantager car on avait 3 variables a prendre en compte pour nos enchante et gemmes a savoir : Def, endu, DdS maisntenant comme les war on a juste la def et l'endu. *

j'en dirait plus plus tard !

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Mersady

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: double spé besoin de vos lumières Répondre en citant

merci pour ces infos Waloo Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: double spé besoin de vos lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> C'est la classe! -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.