Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No panique,quelques petits changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesch

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: No panique,quelques petits changements Répondre en citant

Pour une meilleur gestion et une plus grande visibilité,avec rak, tiphen, enko, elwy et waloo (les commadants étant pas là ou bourrés(haddes)),on a pensait vu le grand nombre que nous sommes dans la guilde à limiter le nombre de rerol càd on garde ceux qui sont hl et joué assez réguliérement et faire si vous le souhaitez une guilde pour les autres rerol ceci afin d'avoir un cannal de discution,enfin on verra ca ensemble, j'atend vos avis. De plus,étant en manque de tank et heal et ayant pris du retard pour commencer nax cela étant dû au manque d'effectif (car il faut être full bleu 80 mini,ceci afin d'éviter un wipe), nous sommes portés sur la réflexion d'une éventuel fusion avec une autre guilde comportant peu de membre et ayant des tank et heal a dispo, mais cela n'est pas encore fait, nous devons en discuter encore ensemble et voir ensuite si cette guilde (frénézy) serait interressé. Si ca n'aboutit a rien, il va falloir réfléchir sur comment faire pour pouvoir commencer a raider rapidement,car nous sommes nombreux maintenant a avoir le stuff pour et a ne plus être motivé par des hero a répétition (c'est un peu rébarbatif). j'attend vos sugestions.

PS: dsl pour mon expression ou grammaire, lendemain de soirée du jour de l'an, pas facile lol 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mersady

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: No panique,quelques petits changements Répondre en citant

excellente initiative  chef tout comme celle que tu m'as fait parvenir par sms  Okay   pour ce qui est du heal je risque de revenir très bientôt à une fréquence correcte au alentour du 10 janvier si ma candidature d'ambulancier est prise.

Le seul hic des fusions inter guild pour l'avoir vécu est le risque potentiel de discorde au momment du loot
exemple : pourquoi notre roxxor d'elwy prendrai [arc du kiki tout dur] plutôt que le main hunt de la guild nouvellement assimilé  mais en dehors de ça je pense que ca sera en effet une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: No panique,quelques petits changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.