Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesch

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes, comme vous avez pu le voir, ca raid pas beaucoup dans la guilde. Avec Rak, on a beaucoup réfléchis et on sais pas trop comment faire (désespoir), pour Nax nous faut un pala heal (pas dispo pour au moins les 2 semaines qui viennent), 2 heal multi cible (druide, prétre), mais de level 80 nous avons dreidra mais stuff un peu léger pour nax enfin a voir (ps: tu joue bien donc ca compense aussi^^) et sinon c'est tout (on manque de heal), pour le reste ils faut du dps cac et distance. bien entendu, il faut être minimum full bleu 80,car sinon c'est pas évident, on a pu le test avec une guilde (qui nous avait dit qu'ils étaient bien stuff et en fait surprise,on a fait que de wipe). Donc liberter a vous de recruter du heal et voir du tank, quoique en ce qui concerne les tank,on en a 4 dont 2 pour le premier grp de raid (si on arrive a raid lol) et les 2 autres pour l'autre grp. Egalement si vous pensez avoir le stuff requis et êtes motivés pour commencer les raid, faites le nous savoir, histoire que tout le monde s'implique et qu'on fasse bouger les choses car je sens une certaine lassitude dans la guilde. Même pour se prévoir un ptit archavon ou septum.Donc pour finir, n'hésitez a écrire, a poster sur le fofo si vous avez des sugestions ou des petits soucis.

Bisou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mersady

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Petit souci Répondre en citant

au vu de mes dispo je veux bien laisser ma palaheal a votre disponibilité en vous laissant les acces ms elle est a la traine je n ai pu faire qu un lvl depuis 2jour snife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Petit souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.