Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben Voila endin C moi Yenza jme presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenza

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Ben Voila endin C moi Yenza jme presente Répondre en citant

Bonsoir a vous les guildeux  moi c kamel pour les amies Melka jai 33 ans et 2 beaux enfants  et mon obit c wow cela fait longtemps que jy joue.Mes personnages sont yenza ,Slaï,Dryd et Dayz jai d autre perso jai les allis Mort de Rire ki S apelle zayto chamy 46, Keon Chassou 70,fhenix drood 73 et Skyner demo 70 voila vous savait tous jadore le sport le cine les mangas beaucoup les mangas Okay ben voili voila a bientot pour peut etre de nouvelle new

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleiz

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 05:45 (2009)    Sujet du message: Ben Voila endin C moi Yenza jme presente Répondre en citant

haaaaaaa ben enfin une petit prez ... qui fais plezzzzzzz
salut poto ....

MSN
Mersady

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Ben Voila endin C moi Yenza jme presente Répondre en citant

64 en force!!!! à quand une virée avec esposito et haddes ?  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Ben Voila endin C moi Yenza jme presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.