Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis au sujet de la recente fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleiz

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes
Je recens le besoin de donner mon avis sur les récents changement au sain de notre guilde .... Alors oui il y à plus de gens connecté en même temps oui il y a plus de hauts levels et c'est très bien .... Par contre nous ne sommes pas tous lvl 80 full épique et cela serai bien de le garder à l'esprit. Alors bien sur les raid 80 c'est bien ,bien sur les donjon hero c'est de la balle mais je pense que la vie de notre guide ne doit pas ce résumé a ces seules activitées .... Je pense pouvoir parler au noms de pas mal de membres qui ce sentent mis de coté a caise de cela ( moi le premier) et j'en viens a regretter le temps de Reset ou nous allions faire des donjons ensemble et dans la bonne humeur sans ce moquer de ceux qui ne passe pas leur vie devan leurs écrans.
Je pensais que notre guilde était avant tout créée sous le signe de la convivialitée de l'entente et de la bonne humeur mais certaine parole du "MG" en personne ne m'on vraiment pas donner ce sentiment .... genre "tout ceux qui n'aurons pas téllecharger tels ou tels addons serons mis a l'écart". Je suis vraiment désolé mais si on commence a imposer des choses au gens que deviens le plaisir de jouer.
Alors oui je vais encore passer pour le raleur de service mais j'ai eu l'occasion de discuter avec bon nombres de menbres qui demande régulièrement de l'aide pour des donjon en "normal"et a qui on ne dègne même pas répondre ...
Je suis profondément attristé par cette situation et j'aimerais trouver une autre solution qu'un départ pur et simple ... au sain de Reset j'ai rencontrer des gens vraiment sympas avec qui j'avais plaisir a jouer tout en partageant d'innombralble fou rire .... Qu'est devenu cette ambiance si particulière ..............................

A bon entendeur .................

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocallypse

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

oui moi j sui la depuis pas tellemen longtemp et ce claire que si j ne veu pas mettre tel ou tel chosse j ne le ferai pas c claire c un jeu et chacun et libre de ses choix aller ++ ma poulette

Hesch

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Franchement je suis trop décu, on essai de mettre en place la guilde,pas évident car qui dit 2 guildes dit 2 camps car on se connais pas encore. En ce qui concerne les addon, ce sont des addon un peu obliger d'avoir pour les raid pour pouvoir profiter de faire le raid avec moins de difficulté et ainsi éviter les wipe, béné a un peu mis la pression au début,mais c'est pas méchant, c'est juste pour motiver les troupes comme il dit, sinon il passe son temps a expliquer a chacun comment télécharger donc c'est sympa de sa part. Faut laisser le temps aux membres de la guilde de se connaitre, c'est normal. Au tout début de reset, ca parlait pas du tout et au fil du temps, ca a bien marché.De plus il reste ancore de nombreux membres pas guildé pour cause exam donc quand cela sera fait, ca sera des personnes de plus qu'on connais car la pas beaucoup d'ancien reset.Une fusion n'ait jamais simple mais faut que tous on fasse de notre mieux pour que ca aboutisse a une ambiance comme on l'a connus. Sinon pour les messages que t'as passé pour faire des donjon, je suis dsl mais on est nombreux a aider des membres, puis aussi peut être parce qu'on se connais pas assez(je parle des anciens de chez soufle). Sinon, un membre c'est foutu de la gueulle de membre de chez reset pour leur dps et tank (elwy et yoga),béné lui a fait la moral,il l'a pas apprécié et béné l'a viré donc cela montre quand même que l'on fait tout pour garder une bonne ambiance. Laissez a la guilde une chance,elle vient d'être crée, merci.         dsl du flood,il y a surement des faut d'orthographe ou grammaire mais là,je suis vraiment trop décu de votre comportement.

Hesch

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Mais bon maintenant on s'est sur quoi travailler

Adze

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Bonsoir,

Absent dans le jeu mais toujours présent pour exposer un point de vue.

Concernant la fusion (il est vrai que je ne suis pas encore dans cette guilde) je comprend tout à fait ton mal-être Bleiz. Cependant, il y a toujours un mal pour un bien, l'idéal étant de trouver un équilibre, en essayant d'être le plus cohérent possible, d'être en phase avec les attentes de chacun.

La bonne humeur, cette convivialité qui animait Reset il y a encore peu, était va t-on dire la cerise sur le gâteau si je puis m'exprimer ainsi. Cependant le prix de l'abonnement suggère que des joueurs de niveau maximum aient l'envie de progresser davantage en testant du nouveau contenu, cela impose alors quelques contraintes auxquelles il faut faire face, telle l'installation de logiciels pour être plus performant...ce n'est qu'un minimum, à ce que je constate les temps de jeu ne sont pas imposés et j'estime alors que les contraintes sont vraiment infimes.

WOW est jeu, à ce titre il ne distingue pas les joueurs, en cela je sous entend que quelque soient les ambitions des membres d'Illusion, certaines règles ne peuvent être contournées. L'essentiel étant que tout ceci soit réalisé dans la bonne humeur.

Sur ces quelques mots, à bientôt.

Tiphen

Raknok

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Comme dhad mon ptit flo la voie de la sagesse et de la mesure je ne vois rien a rajouter desu les points claire mit en ordre . Bleiz chaque jouer a des aspéritté différentes pour autant un grp oblige a certaine règle le raid et la guilde de mème . On est pas dans une optique de sacrifier la bonne ambiance moi se que je vois sest kon a besoin de se connaitre ts sest ts. Les fou rire blague et autre je pense qu'on est a peu près ts sur le mème trip dc voila fo apprendre a se connaitre parler a son prochain. Voila et sinon les raid demande des règle et ses tous point bar sinon sest le foutoir le wipe  et après la prise de tète qui sent sort l'éclatement de la guilde voila.

bon sinon mon ptit flo un gros merd a toi et al pour cette semaine force et odeur

Hesch

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Je voulais rajouter que si vous souhaiter faire des instances/hero,vous pouvez le prévoir sur groupe calendar (à télécharger) qui est bien utile, car en effet il n'est pas évident de trouver du monde en plein milieu de journée ou le soir quand quelque chose est déjà prévu, chacun ayant ces horaires. En tout cas, on va esseyer de fare de notre mieux pour améliorer ce petit souci mais n'en demandé pas trop, c'est bien d'aider car oui on est nombreux a aider d'autres joueurs même si ca se voit pas, mais faire que ca, on ne voit plus notre profils a nous, pour beaucoup on se connect peu dans la journée donc il faut nous comprendre aussi. Merci à vous d'avoir supporté ma lecture.         
ps: dsl pour les grosses fautes d'otho,j'en vois des belles lol.

Bleiz

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Bon alors je vais tout de suite mettre au point certaines choses .....D'une mon premier message n'était en aucun une attaque personnel contre qui que ce soit, si on ne peux pas émettre un avis simple affin de trouver une solution tous ensemble je ne vois pas trop l'interet ..... Deuxièmement pour les demande de grp ce problème ne viens pas de moi mais de différent joueur (qui ce reconnaitrons surement et qui pourrons ce citer si bon leur semble) et je trouvais juste important de le signaler ..... Troisièmement pour les addon, perso du faite de mon métier je part a la semaine et joue sur des pc publique du coup pas d'addon possible, alors bien sur chez MOI sur MON pc je les ai en revanche si le peux de temps passé chez moi doit etre synonime de mise a l'écart je ne vois juste pas l'interet non plus .... Alors maintenant stop voila je suis gaver ca fais plus d'une semaine qu'au moins 6 personnes viennent ce plaindre au pres de moi je suis le seul a exposer le probleme au grand jours et c'est encore moi qui vais en prendre plein le front .... je suis dsl mais pour ma part j'ai toujours essayer de remplir ma fonction du mieux que je pouvais, je suis toujours venu en aide aux autres tand que cela étais possible ( genre rusher 6 fois d'affiler une instance a un copain pour sont stuff) alors j'attendais pas une médaille pour cela loin de la mais je trouve un peu raide de passer encore pour le gros méchant ( pour rester polis)

Amis de tout bord bonne continuation merci pour tout et que Ogrimar vous garde .............

MSN
Hesch

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Bah dsl, je te visé pas personnellement puisque j'en ai parler avec d'autre membre de ce malaise,c'est pourquoi j'ai fait toute ces explications. En ce qui concerne le fait de trouver des solutions, c'est également ce que j'ai proposé et j'ai également émis le fait que ce n'est pas évident. Pour les addon, si tu joue pas chez toi,ben on aurait pu trouver une solution mais quand on sais pas, c'est pas facile pour nous aussi de deviner, sinon on prévois dans l'avenir de faire des raid la semaine et le weekend pour que tout le monde en profite. Je suis vraiment navré que tu es pris ca si mal, les remarques étaient pour l'ensemble de la guilde.

Adze

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Bleiz:

Personnellement je n'ai pas interprété ton message comme une attaque ou une quelconque vendetta à l'égard de qui que ce soit, donc pas de problème de ce côté là. Ce forum est fait pour débattre et en l'occurrence rechercher une solution optimale dans ce cas.

Ce qui me chagrine en revanche c'est que tu as été nommé contre ton grès pour dénoncer le mal-être d'un nombre important de personne visiblement, ces personnes sont invitées à se manifester d'elles mêmes, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Enfin, concernant ta situation professionnelle et le fait que tu joues sur des ordinateurs publics, c'est malheureusement incompatible avec ce type de jeu, j'en suis le premier attristé mais hélas c'est la stricte vérité, du moins pour participer à un raid.

Bien à toi,

Tiphen

Bleiz

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Non il y a érreur ce n'est pas ca que j'ai pris le plus mal .... ce que j'ai vraiment mal pris c'est que les joueurs qui "ce plaignaient" de certaines choses auprès de moi et qui m'on mener a faire ce poste ne donna pas leurs avis ... alors c'est facile derière sont écrant de dire "ouai c'est trop ca, il a trop raison" en attendant il y a que moi qui l'ai ouvert et bien sur pour le coup je passe encore pour le raleur .... alors "merde" voila .... je suis profondément attrister du comportement faux de personnes que je pensais proche, profondément peiner ( et le mot est faible) que cette situation en soit arriver la ..... du coup ne me sentant plus a ma place le plus simple est que je parte comme ca le probleme et régler et la polémique enterré ....

MSN
Adze

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

On l'a bien compris, ne t'inquiètes pas^^
Eh non, inutile de partir lol
Non mais!

Daggon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion Répondre en citant

Tkt Bleizounet si tu veux du fou rire et de la convivialité ya qu'a me demander on ira se pinter a la taverne la plus proche et on partira en instance juste après xD Cela vaut pour tous les autres aussi bien evidemment, a quand une instance"Taverne" justement??? Une bonne taverne héroïque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Avis au sujet de la recente fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.