Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouh :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackaries

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Bouh :p Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Je suis Blackaries, twolle mage spé arcanes et GM de la guilde Magic Pact ! (vous avez déjà dû entendre parler de nous un chouilla Smile )

Je passe juste faire un petit coucou et je voulais savoir si Illusiøn utilisait toujours ce forum ou si se cher bénénuts s'est décidé à en faire un pour la nouvelle guilde ? ^ ^

Non pas que je veuille les rejoindre (naaaaah ,jaamaaiiiiis ! ^^ j'ai ma guilde a moua ! a moua ! ah ah ah !) , mais j'ai besoin de les contacter pour mettre en place le partenariat sur les raids 25 ^.^ De plus, j'aimerais savoir où vous en êtes avec votre TS car j'ai fourni à Béné les accès du channel TS que j'ai obtenu il y a peu. Avec un peu d'aide et pas mal de connectés de façon régulière dessus, je pourrais avoir mon propre teamspeack de guilde et, why not, le partager avec vous. (et oui, je suis une gentille Twolle ... *tousse* )

Sur ce, bonne continuation a tous et au plaisir de vous croiser IG.

*allez, maintenant on sort discrètement....*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Au bar de la guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.