Guilde Reset Index du Forum Guilde Reset
Forum de la guilde Reset sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des raids, prerequis, addon, preparatif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Les raids -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Organisation des raids, prerequis, addon, preparatif. Répondre en citant

alors en general pour les addon:

OMEN (gerer son aggro)
Bigwigs (pour les techniques des boss)
Decursive pour les classe qui peuvent enlever les malé, maladie, poison
Pallypower (car en raid, avec 4 pala faut reussir a s'organiser pour foutre les bene)

(liste a completer par les classes, je n'est pas la science infuse)

Pour les preparatifs:

Venir avec un stuff tout reparé, avec des popo car les caster quand vous etes oom y a plus de DPS, pour les autres popo de soin pour aider nos healer. Et venir a l'heure, cad, essayer de se connecter 15min avant le debut du raid pour aider a TP histoire d'etre dans le donjon a l'heure du depard fixé!

L'organisation du raid:

On est une guilde tres diplomate, pas de vraie chef de raid car on compte sur votre bon sens pour nous aider a strater pendant le raid (hesitez pas a vous renseigner sur le raid avant de venir). On aura un chef de butin (Adze le fais bien en general). Pour la repartition des loots, on a mis au point un principe. On est une communaute de joueurs, le rand on trouve ca assez nul. Dc lorsqu'il y aura plusieurs joueurs a need un objet, on donnera l'item aux joueurs ayant le stuff le moins bon ou l'item le remplacant le moins bon. Explication: Si un joueur a de la chance au rand, alors il va se stuffer tres vite au detriement des autres. Des lors, on aura un bon joueurs bien stuff et d'autre moins bien stuff. Notre objectif, stuffer tout le monde en meme temps quitte a etre plus long mais avoir une progression des stuff proportionnel chez tout le monde.

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daydara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Organisation des raids, prerequis, addon, preparatif. Répondre en citant

Pour l'instant rien a dire c'est les addons de base.Cependant si je peut rajouter quelque chose: je conseil de téléchargé wowmatrix, qui permet de mettre a jour et de téléchargé des addons.Il est simpole rapide et efficace Smile .Apres c'est pas indispensable mais c'est le mieux pour gerer ses addons.

waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: Organisation des raids, prerequis, addon, preparatif. Répondre en citant

ok meric pour l'infao je vais tester ca !

==>http://bouhabout.canalblog.com<=== blog de ma fiancé et ses dessins!

Mersady

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Organisation des raids, prerequis, addon, preparatif. Répondre en citant

pour certains heals qui seraient de la vieille école comme moi on peu rajouter click to cast (qui pourra servir à tout caster) et power grid à toute la liste c'est pas mal pour healer à dix et je m'y suis plus adpaté que healbot ( va comprendre charles )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Organisation des raids, prerequis, addon, preparatif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Reset Index du Forum -> Les raids -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.